gowku Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonjour, voila depuis quelques jours j avais rooter mon téléphone mais il ne fonctionnait pas bien donc j ai décidé de remettre les paramètres d usine.et la gros probleme il me dit d eteindre mon téléphone et d inséré ma carte sim qui est en fait dans mon téléphone. donc j ai regarder pour réparé mon téléphone avec pc conpanion qui me met une erreur.j ai aussi vu un logiciel SEUS qui n est pas disponible sur le site de Sony Ericsson et j aimerai bien si quelqu’un pouvait me donner un lien megauplod. parce que la ca m enerve je ne peux plus rien faire avec mon tel il est juste allumé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il faut chercher un peu dans le forum !!!!! un indice : https://forum.frandroid.com/topic/61620-tutobig-mettre-son-mobile-totalement-a-jour/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowku Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 j ai déjà regardé sur le site de sony ericsson qui me dit que ce logiciel n est pas disponible pour le xperia. j ai aussi testé de la flasher mais rien n y fait le telephone ne reconnai plus aucune carte sim,il ne veut meme pas se connecté sur le wifi.je voudrais tout simplement pouvoir le remetre a zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowku Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 c est bon j ai reussi tout fonctionne bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.