sharif93 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, J'ai depuis peu passé mon galaxy ace sous rom custom. Le probleme est que la radio fm ne fonctionne plus :emo_im_undecided: J'aimerai donc savoir si il etait possible de la faire fonctionner, ou si quelqu'un connait une custom rom qui supporte la radio. Je precise que je n'ai pas un forfait internet illimiter et que je ne peut donc ecouter su internet que chez moi en wifi. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, J'ai depuis peu passé mon galaxy ace sous rom custom. Le probleme est que la radio fm ne fonctionne plus :emo_im_undecided: J'aimerai donc savoir si il etait possible de la faire fonctionner, ou si quelqu'un connait une custom rom qui supporte la radio. Je precise que je n'ai pas un forfait internet illimiter et que je ne peut donc ecouter su internet que chez moi en wifi. Merci. :) tu est sous quelle rom? au pire change de rom code ron la radio fonctionne tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Alors, deja merci de m'avoir répondu aussi vite :D Je suis sous une rom qui s'appelle : " GlsmtRom v1.4 " que j'ai trouvé sur xda, j'aimais pas trop le style de la code rom mais si la radio fonctionne dans celle ci je vais la remettre, merci encore :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu peux télécharger un application de radio sur le market qui je pense fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Tu peux télécharger un application de radio sur le market qui je pense fonctionnera. Oui j'ai mis l'appli de la radio mais faut etre connecter en wifi, et comme j'ai pas internet illimité je pourrai pas écouter dehors :emo_im_undecided: J'ai mis la coderom puis je suis revenu a ma rom Glsmt ( je la prefere car elle est très fluide et les icone ne change pas trop de l'original ) et la radio fonctionne mais si je bouge le téléphone elle coupe, je vais changer d'écouteur surement car j'avais deja eu ce probleme sur un autre samsung.. Mais merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Toutes les radios ne fonctionnent pas en Wifi/3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Toutes les radios ne fonctionnent pas en Wifi/3G. tu veut dire qu il y a des app radio fm sur le store? ummmmm vais regarder ca........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui ; il y a toujours des apps alternatives de celles directement intégrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Oui ; il y a toujours des apps alternatives de celles directement intégrées. lien? j ai pas trouver je pensais pas que ca soit possible vu que je pensais que ca devait etre base sur le hardware du mobile donc difficillement fesable de faire une app qui fonctionne sur tout les models (enfin je m y connait pas trop hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.