chechelo Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Salut a tous, c'est peut etre con comme question mais je ne parviens pas a creer un dossier afin de classer mes applis par genre...... J'ai beau chercher sur le net et ne trouve pas d''infos a ce sujet.... Je commene a me demander si c'est possible ou pas ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Avec le launcher d'origine ce n'est pas possible, il faut soit passer par une application pour créer des dossier soit un launcher alternatif tel qu'ADW Launcher EX Link to comment Share on other sites More sharing options...
chechelo Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 ben là j'suis limite dégouté.....:o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 C'est pas non plus la mort de passer par une application pour créer un dossier x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 +1 simi folder fait de très beau truc, personnalisable, beaucoup plus agréable à voir que les dossiers d'origine des autres versions d'android Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 personnellement j'utilise smart shortcut Link to comment Share on other sites More sharing options...
chechelo Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 ce n'est pas un problème de devoir passer par un logiciel pour créer un dossier... je trouve ca un peu léger que ce ne soit pas inclus d'office sur une telle tablette.... Alors je vais tester vos apps, merci beaucoup pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ce n'est pas inclus d'origine dans android 3, rien à a voir avec la tablette elle même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.