Aller au contenu

[Résolu] Problème de connexion USB avec le PC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir tout récemment une Asus Transformer, que j'ai mise à jour via OTA en 3.2. Seulement j'ai un petit (gros) soucis, je galère pour la brancher en usb à mon PC. Celui-ci ne réagit même pas lorsque je branche le cable, même le chargement de la batterie ne s'active pas (si tant est que l'on puisse charger la tablette en USB). Comme s'il ne détectait même pas qu'un périphérique est branché. J'ai réussi 2-3 fois à la connecter, mais depuis impossible. Je tiens à préciser que par ailleurs le cable semble fonctionner pour ce qui est de la recharge, et le connecteur semble ok puisque le dock clavier fonctionne...

En fait ce que j'aurais voulu savoir, c'est si cela arrivait à d'autre que la connexion USB soit capricieuse comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça peut servir ^^. Je tourne sous Windows 7 64bits, sur un portable de marque Asus (un comble du coup !).

Edit: bon eh bien après avoir testé sur plusieurs machines différentes, réinitialisé la tablette, réinstallé les drivers maintes fois, je ne suis toujours pas parvenu à connecter la tablette. Je l'ai donc retournée au magasin qui me l'a remboursée. Du coup je vais attendre que son prix baisse pour la racheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...