Aller au contenu

Quel kernel 2.6.29.6 stable et rapide pour un CyanogenMod 6.1.1 a8.4 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sur le kernel Yonip V.12B.1 mais je ne le trouve pas complétement stable. En effet, lors de l'installation d'application ou lors d'un fin d'appel, le téléphone freeze pendant quelques secondes voire complétement.

Auparavant j'étais sur le kernel kcriminal r7 mais j'avais des problèmes d’accéléromètre et d'horloge qui ne se synchronisait pas correctement avec le réseau.

Je ne souhaite pas passer sur un kernel .32 car il me semble qu'il serait plus consommatrice de batterie avec un risque de brickage lors de l'installation du kernel...

Avez vous d'autres kernels .29 à la fois stable et rapide (réactif) à me proposer svp ?

Merci d'avance.

Pour ma part je teste actuellement le voku .29 (version 2.2), je n'ai pas eu de crash, ni nécessité de faire un reboot depuis 270 heures 23 minutes et 16 secondes ... non 17 ... non 18... :)

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir des freezes.

Il n'est sans doute pas le plus performant (mais ça reste bon).

La fluidité ne me semble pas avoir changer depuis la première heure (faudrait que je reboote pour m'en rendre compte).

La gestion de la mémoire semble bonne bien qu'elle est tout de même tombé de 60mo dispo dans les premières heures à 35-40 au bout des 270 heures.

Sur la durée, j'ai peut-être perdu en autonomie de batterie (au début ça tenait 3 jours et là je serait plus autour de 1,5 jours), ça reste à vérifier après reboot, ça vient peut-être d'autre chose.

En tout cas pour moi, rien à voir avec le Yonip qui nécessité un reboot tout les 3 jours ou presque (problème mémoire, freeze, crash, etc ...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...