Aurore Bling Bling Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais bien un peu d'aide :) Voila, je dois effectuer des screenshots d'une appli avec un téléphone Android. J'ai installé Eclipse et je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait mais Eclipse ne détecte pas le téléphone. Quelqu'un aurait des pistes pour m'aider ? Merci d'avance ! Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il me semble que pour pouvoir prendre des screenshot, il faut que le téléphone soit root. Tu as quoi comme téléphone? Et j'ai pas trouvé l'app sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et il faut installer ADB avant eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore Bling Bling Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 En fait, j'ai bien vu qu'il fallait rooter son tel pour pouvoir faire des screenshots avec une appli. Pour contourner cela, car je ne souhaite pas rooter mon tel (et les tel de l'entreprise car je n'y suis pas autorisée), je me suis renseignée et j'ai donc téléchargé Eclipse, le logiciel a l'air de marcher puisque j'arrice à l'ouvrir mais il ne reconnais pas mon téléphone. Pour répondre à ta question, mon téléphone est un HTC wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ah. Le root est pas possible sur les Wildfire sous froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore Bling Bling Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Me voila bien avancé lol ! Sinon, connaissez vous un autre moyen pour faire des screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 avec Appli ou Eclipse ouavec un appareil photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore Bling Bling Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ba j'ai bien téléchargé Eclipse mais mon téléphone n’apparaît pas dans la liste des devices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Et le SDK d'Android ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Capture_d%27%C3%A9cran_sous_Android C'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.