genocide97440 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour , je voudrais savoir comment passer S-OFF pour mon Legend qui est en HBOOT 1.00.0000 !! Après avoir regarder partout sur se forum , j'ai trouver ce tuto . Mais il me semble qu'il n'est pas fait pour le HBOOT 1.00.0000 . Si quelqu'un du forum aurait un tuto a me proposer je suis preneur !! Merci aux gens qui prendront la peine de lire mon sujet . ps : excuser moi si il y a des fautes d’orthographe !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que HBOOT 1.00.0000 < HBOOT 1.0+ donc que c'est bon. Après, si c'est une énorme connerie, que quelqu'un le précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Desolé mais pas de s-off pour toi, tous ceux qui ont fait leurs mise à jour vers froyo, et donc qui sont en hboot 1 et plus (1. 0+ = 1.0 et plus), sont privés de s-off. Après que recherche tu en étant s-off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pourtant regarde ce message et la réponse juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Aaah Mince Dommage !! pour moi c'est juste pour enlever les applications inutile ( que j'utilise pas ) exemple dan la rom cyanogen : enlever ADW launcher car j'utilise launcher pro !! Bon c'est pas grave !! je m"amuserai a supprimer les applications que j'aime pas a partir du fichier zip de la rom Modifié 19 août 2011 par genocide97440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ouulaaa !! je suis perdu :emo_im_foot_in_mouth: !! .odex !! comment trouver le .odex de launcher pro !! y a t' il une manip a faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Aaah Mince Dommage !! pour moi c'est juste pour enlever les applications inutile ( que j'utilise pas ) exemple dan la rom cyanogen : enlever ADW launcher car j'utilise launcher pro !! Bon c'est pas grave !! je m"amuserai a supprimer les applications que j'aime pas a partir du fichier zip de la rom si tu ne veux pas te prendre la tête tu peux toujours tricher un peu avec Titanium backup par exemple en désinstallant l'appli tu peux la rendre complétement inactive, c'est pas aussi propre que si tu étais S-OFF mais déjà très satisfaisant je suis comme toi, j'utilise launcher pro et avec cette manip j'ai désactivé complétement adw launcher, je suis S-ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 hellsounet : Salut !! Merci pour ton conseille !! je teste sa de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) alors je viens de voir que si tu reboot le tel il faut malheureusement refaire la manip ... :emo_im_undecided: dommage, du coup j'ai installé "autokiller memory optimizer" en mode strict et la plus de soucis d'encombrement de la mémoire mais bon c'est vraiment pour optimiser, les cyano d'origine sont déjà très fluide :) le gros avantage de cette appli c'est la conso batterie qui se réduit considérablement pour peu qu'on coupe de temps en temps la syncro automatique Modifié 22 août 2011 par hellsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 alors je viens de voir que si tu reboot le tel il faut malheureusement refaire la manip ... :emo_im_undecided: dommage, du coup j'ai installé "autokiller memory optimizer" en mode strict et la plus de soucis d'encombrement de la mémoire mais bon c'est vraiment pour optimiser, les cyano d'origine sont déjà très fluide :) le gros avantage de cette appli c'est la conso batterie qui se réduit considérablement pour peu qu'on coupe de temps en temps la syncro automatique Tu l'as configuré comment ? Parce que bien que j'ai compris plus ou moins son fonctionnement, je m'avoue un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu l'as configuré comment ? Parce que bien que j'ai compris plus ou moins son fonctionnement, je m'avoue un peu perdu... c'est une appli un peu complexe mais on obtient déjà d'excellents résultats en appliquant les réglages de base : tu lances l'appli, ensuite touche menu et réglages et la tu appliques le mode "strict" j'utilise cet appli sur tous les appareils android de la maison et ça marche vraiment bien, c'est un vrai killer automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ok, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.