Jump to content

Refus de sommeil profond après installation d' Advanced Task killer [b]Résolu[/b]

mc22

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai un petit souci sur ma tablette. Après avoir installé Advanced Task killer, elle refuse de se mettre en sommeil profond.

Après vérification ( j'ai peut être "tué" les mauvais processus), il s'avère qu'il n'en est rien.

Ayant installé ATK pour économiser de la batterie, il semble que ça ne soit pas le cas.

Malgré les redemarrages, le sommeil profond ne marche pas.

Pensez-vous que je dois désinstaller cette application, ou connaissez vous les paramètres pour changer cet état ?

Merci pour vos réponses

Cdt.

[Résolu]

Edited by mc22

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai un petit souci sur ma tablette. Après avoir installé Advanced Task killer, elle refuse de se mettre en sommeil profond.

Après vérification ( j'ai peut être "tué" les mauvais processus), il s'avère qu'il n'en est rien.

Ayant installé ATK pour économiser de la batterie, il semble que ça ne soit pas le cas.

Malgré les redemarrages, le sommeil profond ne marche pas.

Pensez-vous que je dois désinstaller cette application, ou connaissez vous les paramètres pour changer cet état ?

Merci pour vos réponses

Cdt.

Boujour,

je pense pas que ça vient d'advanced task killer, je l'utilise régulierement sans problèmes, à tu éssayé de réinitialisé (petit bouton reset derrière l'Archos)?.

Vérifie aussi dans les processus qu'il n'y a pas une appli qui empêche la mise en veille profonde.

Edited by remi1000

Bonjour !,

justement, pourrais tu m'indiquer le processus qui permet la mise en sommeil profond ? Je n'aurais qu'a le mettre dans l'ignore list.

Boujour;

je crois pas que tu peux faire ça, ou je c'est pas comment.

Dans "paramètres >applications>gérer les applications>avance task killer" tu dois pouvoir tuer l'application pour voir si ça vient de là.

Si tu restes appuyé sur power 2 ou 3 sec et tu fait "éteindre>sommeil profond" ça fait quoi?

Edited by remi1000

bonjour,

Je crois que j'ai trouvé. J'ai ignoré L'Archos Media Center et ça marche. Le sommeil profond marche.

Avant, j'appuyais 2 à 3 sec. Eteindre/sommeil profond; l'archos s'éteignait mais se rallumais une sec plus tard !

Merci pour tes conseils !

cdt

Edited by mc22