Aller au contenu

[ADOBE AIR] Pb avec Rom Gingerbread


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci à vous tous pour m'avoir aidé à installer la rom gingerbread sur X10 mini pro. J'ai galéré, c'est sûr, mais après quelques temps de mise en place, çà a marché. D'ailleur, j'ai trouvé une rom sans bug ici, si çà intéresse quelqu'un ...

Bref, là n'est pas l'objet de mon message. Je développe des applis air depuis quelques temps et je voulais m'essayer au mobile. Toute la programmation est bonne au niveau de l'appli (essayé sur un nexus s), mais sur mon U20i, pas moyen. J'ai installé l'apk du AIR2.6, mais android me renvoie une erreur critique au lancement de l'appli sur mon mobile. Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis un peu coincé, car dépenser à nouveau une belle somme pour un téléphone à jour, çà me laisse perplexe...

Pour résumer la situation :

Téléphone : X10 mini pro

appli : fonctionne sous AIR, faite à partie de Flash builder 4.5

problème : Android refuse l'ouverture et force l'arrêt

air 2.6 apk installée : oui

programmation de l'appli correct ? Oui, essayé sur Nexus s

Un grand et humble merci à tout curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sait pas trop ce qu'est AIR !

Mais sur nos tel le flash n'est pas supporté, a cause de nos processeurs ... mad.png. ARM V6; le flash debute a ARM V7. de memoire ... pour le ARM

Ça peut être rapport avec ton problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre installer l'apk qui permet de faire fonctionner flash, enfin j'ai pas vraiment suivi l'affaire, et surtout pas testé, je n'en dirai donc pas plus pour ne pas dire de bêtise =)

Salut et je suis embêté de ne pas avoir plus de réponse... Bref, ce problème semble ne pas trop ennuyer, donc j'imagine que je ne suis pas forcément au bon endroit. (pardon pour le sarcasme, installer recovery a bien pourri ma semaine ^^) Pour tout de même vous répondre, oui, l'apk adobe air 2.6 est installée, mais je pense que cette histoire de capacité du téléphone n'est pas la bonne non plus puisque sony a annoncé adapter froyo pour la fin d'année... Allez, je ferme ce topic, mais merci quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et je suis embêté de ne pas avoir plus de réponse... Bref, ce problème semble ne pas trop ennuyer, donc j'imagine que je ne suis pas forcément au bon endroit. (pardon pour le sarcasme, installer recovery a bien pourri ma semaine ^^) Pour tout de même vous répondre, oui, l'apk adobe air 2.6 est installée, mais je pense que cette histoire de capacité du téléphone n'est pas la bonne non plus puisque sony a annoncé adapter froyo pour la fin d'année... Allez, je ferme ce topic, mais merci quand même !!!

Pas de froyo pour nos cher mini et mini pro, ils se sont arreter a eclair (2.1)

Ce n'est pas une histoire de soft mais plutot de hardware (processeur).

tu est en rom stock ou custom ? .........

Peut etre qu'en custom ca le fera mieux !

Apres pour ton pb, si tu maitrise l anglais vas sur XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...