Aller au contenu

mon telephone est bloqué au logo LG help !!

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai acheté un telephone optimus black hier et j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai installer rom manager et essayer d'installer le recovery avec, mais jai mi le recovery du optimus x2 :(, mon telephone est bloqué sur le logo lg..quelqu'un peut il me venir en aide. c'est urgent, je me ser de mon telephone pour mon travail.

Cordialement

Restaurer la ROM d'origine (source Modaco)

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

Merci beaucoup, mon tel marche de nouveau :), par contre nouvel question..mon telephone est en v10b et j'ai essayé de le rooter mai gingerbreak reste tourne en boucle, jai cocher la case debogage et j'ai une carte micro sd dans le telephone, ou est ce que je fait une fausse manipulation ?

J'ai essayé plusieurs fois, je reste bloqué a la 8 : Renseignez le chemin du dossier platform-tools dans la fenêtre de commande (voir tutoriel : Liste des commandes Adb)

J'ai ecrit toutes les lignes, et sa écrit chemin d'acces spécifié introuvable, plusieur tentative...je ne comprend plus. J'ai changer de pc pour essayer de rooter..est ce sa le probleme? dois je installer le sdk et suive le tuto poiur le rooter sur le pc ou le pilote du telephone est installer.?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...