fr0d0n Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut a tous, encore une fois je m'arache les cheveux avec cette question des fonds d'ecrans ! J'avais deja mis plusieurs mois a trouve la bonne app pour mon GS mais je ne trouve rien. Donc pour faire simple je cherche une app de fonds d'ecrans qui me les mets en position fixe et a la bonne dimensions, c'est a dire qui ne me le centre pas sur une partie de l'image ! En esperant que ce soit possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 fonction recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut a tous, encore une fois je m'arache les cheveux avec cette question des fonds d'ecrans ! J'avais deja mis plusieurs mois a trouve la bonne app pour mon GS mais je ne trouve rien. Donc pour faire simple je cherche une app de fonds d'ecrans qui me les mets en position fixe et a la bonne dimensions, c'est a dire qui ne me le centre pas sur une partie de l'image ! En esperant que ce soit possible :) Multipicture Live wallpaper en mettant la même image sur tous les bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Multipicture Live wallpaper en mettant la même image sur tous les bureaux Merci à TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.