Wiz ^^ Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Un clavier spécial ^^. Les mots ne seront plus introduits en tapant lettre après lettre, mais par un mouvement. Désormais, vous vous souviendrez d’un mot grâce à sa trajectoire due au glissement de votre doigt ! Disponible sur le Market : SlideIT * Pour l'utiliser, après installation: Aller dans Menu > Par. Régionaux et texte > Vérifier que SlideIT keyboard est coché Aller dans les paramètres SlideIT > Donwload language Pack > French Ensuite First language > French Ensuite lancer une application qui nécessite le clavier: message, recherche, etc... Appuie long sur la zone de saisie puis cliquer sur : Sélectionner un mode de saisie > Choisissez SlideIT Enjoy ! à tester ! ^^ Modifié 18 février 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 tiens un clone de swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 oui MAIS je le trouve plus fluide que swype ... reste a voir swype en version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pas tres utile/pratique/whatelse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 De ce que je vois du clavier il manque cruellement les symboles, je ne vois pas la possibilité de changer de langue à la volée, et le bouton de validation n'a pas l'air d'être contextuel. Autant de différences qui me font préférer un Swype instable que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je test ce clavier depuis ce matin, j'dois dire que je suis bluffer. J'ai pas testé Swype parce que je connaissais pas mais celui-là à l'air de me suffire. Qu'est ce que Swype fait de mieux/différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 En attendant une version non buggée de swype, slideIt est pas mal du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 A l'origine c'etait sur WinMo et sa date de 2007 ... Swype a peut etre reprise l'idée ? allez savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.