medkab93 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjours a tous voia mon telephone ayant installer 2 ou 3 applis dessus il me met espace insuffisant il me la fait sous différents rom (même en stock jpS) c'est très dérengant ce sont des petites applis que j'installais avant aussi mais avec 10autres de plus derrieres c'est frustrant d'être bloqué dans l'espace alors qu'il en reste normalement Auriez vous une solution s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai souvent ce problème là. Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> [selection d'une appli] -> Déplacer vers carte sd. Tu fais ca avec toutes tes grosses applis et ca te libérera de la mémoire interne. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 je l'ai fait avec toutes les applis sa nechange rien toujours le message Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Étonnant tout ça! Titanium te dit qu'il te reste combien de place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai remarqué que certaines applis stockent toujours des données sur le téléphone malgré un transfert sur SD. Le cache de certaines applis peut aussi être responsable de cette situation, particulièrement Facebook ou le navigateur Internet... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 je suis bluffé j'avais 6mo de libre jai effacer le cache de internet et j'en ai 12 maintenan O.o si vous avez d'autres astuces du genre faites les moi parvenir merci a vous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu peux nettoyer le cache de toutes les autres applis... Perso, j'utilise l'option qui est dans APP2SD FR pour le faire, mais il y a sans doute d'autres tools pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.