Aller au contenu

desire hd tombé dans la piscine


Recommended Posts

Bonsoir, il y a 3 jours mon dhd est tombé dans la piscine je l'ai donc séché avec un sèche cheveux froid puis je l'ai laissé. Le soir meme lorsque j'ai essayé de le rallumé il ya avait la led du flash qui s'allumé seulement mais pas le dhd. Le lendemain c'est l'écran qui clignotait. Je l'ai donc laissé pendant 1 jour dans du riz (afin d'absorber l'humidité) et maintenant je n'ai que la led en haut du téléphone qui clignote lorsque je l'allume. La petite pastille sur la batterie est rose. Comment faire s'il vous plait aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait l'ouvrir le plus possible (cache batterie, cache SIM/Micro Sd), tout enlever et le mettre à sécher dans sachet de riz (sec bien sûr) hermétiquement clos.

En effet, le riz est très absorbeur (c'est pour cela que les rizières sont noyés) et la plupart du temps, après une bonne 24h dans le sachet, le téléphone refonctionne.

Moi le miens a été oxydé. Je l'ai envoyé sous assurance en réparation.

Essaies avec le riz et si ça ne fonctionne pas, tu es bon pour en acheter un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le riz c'est des conneries ....... ton téléphone aura toujours de l'oxydation dans les broches des connectiques, et bien souvent c'est la qu'il y a des merdes ....

Ne l'envoie pas en devis car ce genre de pannes il y en as au moins pour 322€ de devis minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...