ace Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Voilà encore moi pour une question suite à la mise à jour de mon précieux !!! Le market ne me donne plus la possibilté d'accèder à l'appli OUIFM que j'avais avant en 2.1 !!! Je pensait que les OS anciens pouvaient être synonyme de blocage mais pas les nouveaux !!!! @+ et merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Voilà encore moi pour une question suite à la mise à jour de mon précieux !!! Le market ne me donne plus la possibilté d'accèder à l'appli OUIFM que j'avais avant en 2.1 !!! Je pensait que les OS anciens pouvaient être synonyme de blocage mais pas les nouveaux !!!! @+ et merci pour vos réponses Slt, tu peux tenter de t'en sortir en utilisant Market enabler :lol: Cordialempent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 merci je vais essayer dès que j'aurais rooté !!! en ce moment pas trop le temps et surtout pas assez concentré pour le faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.