D-klick Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tous le monde =) J'ai besoin de votre aide car j'ai un serieu souci, possèdent un android (HTC DREAM) j'ai désiré (comme tous le monde) installer des applications dessus mais une chose bien curieuse se produit ! L'installation se déroule avec le Pack SDK pour windows, donc j'effectue un "adb install apli.apk" dans l'invite de commande (sachant que apli.apk est évidament l'application que je veux installer) et une fois valider on m'indique que l'installation c'est effectuer avec succés. Mais malgrès cella le programme n'est pas disponible dans le menu, et quand il sagit d'un theme par exemple, ben il ne prend tous simplement pas effet =( même après un redémarrage pourtant le programme est présent dans la listes des prog installer sur le téléphone ( dans Paramètres>Applications>Gérer Les Applications ). Et se qui est encore plus curieux c'est que ce cas ne s'applique pas a tous les programmes installer certain fonctionne très bien ! Cordialement et merci pour l'aide... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 install tes appli avec apk installer qui est sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-klick Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Exactement le meme résultat avec apk installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 C est quoi ton applicaton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Es tu sur que ton application est compatible avec la version de l'OS que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-klick Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Comment vérifier la compatibilité entre une application et mon OS? ben par exemple voici quelques applications qui ne marche pas : OperaMini_4.0, androidRPNcalc, AndroidGlobalTime, Password_Safe_0.1.0, Metosphere, Android_location, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.