mikachu1981 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salt a tous, Nouveau dans le monde d'android, je me suis penché sur le Nexus One. Mais le Desire, et le Legend sortent avec quelques semaines de différence.... Par conséquent je ne sais si je dois me tourner vers le Nexus ou attendre encore un peu pour un Desire ou un legend qui d'après certaines news serait meilleur marché pour le Desire contrairement au Nexus avec un hardware quasi-identique(voir mieux sur certains points) Donc quels sont vos avis au sujet des 3 modèles, et est il plus judicieux d attendre encore un peu ??? Et qu'apporte le sense contrairement a l'interface de base ? merciiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour les avantages de Sense, c'est ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8233 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 merci pour les avantages, un peu gadget a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.