NicolasBluRabbit Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un Dezire Z, mais pour le moment je n'ose pas vraiment le mettre en service car je n'ai pas de protection pour le protéger. Ce que je recherche c'est principalement une protection qui protege bien l'appareil, écran compris, c'est pour ça que je m'oriente plutôt vers une housse en cuir car elles possèdent un rabat qui recouvre l'écran, ce que les coques n'offrent pas. J'avais grandement envie de m'acheter la Housse en cuir HTC Desire Z Noreve Tradition mais deux avis expliquant qu'un problème de conception risque d’abîmer la charnière du clavier du téléphone m'en a dissuadé. Du coup j'aimerais tout simplement savoir quelle protection les utilisateurs de Dezire Z inscrits sur ce forum utilisent et s'ils en sont content. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Au pire tu prend une coque et un protege ecrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.