Aller au contenu

Urgent restauration application system et unroot


abdelmalek

Recommended Posts

bonjour, je suis nouveau sur se forum et débutent je m' excuse tout d'abord de mon orthographe pitoyable mais compréhensible donc je vous explique j'ai eu la chance d'avoir un acer liquide mini le 05/04/11 et j'ai pris la décision de le root pour pouvoir m'en servir pleinement le souci c'est que avec l'aide de titanum bacup j'ai supprimer l’application sms d'origine ... pour la remplacer par go sms pro et j'ai remarquer que je ne recevais plus les sms sans doute a cause de sa et si se problème et résolu j'aimerai le unroot pour pouvoir le faire changer ou réparer (5 pixel griller ) j'ai déjà essayer de restaurer le valeur d'usine cela na rien donner donc je vous demande de me venir en aide et encore une fois pardonnez moi pour les fautes d'orthographe je vous remercie d’avance abdelmalek.

Modifié par abdelmalek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu commence a rooter et tout, le SAV est dans son plein droit de refuser la garantie pour les problème logiciel.

Par contre, les pixels morts, là, il doivent prendre ça en charge.

Essaie d'installer handcent sms. Sinon, il faut reflasher une rom.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je viens d'installer habitent sms je vais voir si sa marche mais il ny a pas une méthode.pour faire en sorte que le root soit invisible ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le SAV ne peut pas refuser de réparer les pixel mort pour cause de root. Et dans les faits, ils font rarement chier la dessus les SAV. Le root = plus de garantie, c'est plus pour couvrir leur arrières. Sur des pixel mort, il aurons du mal a dire que c'est a cause du root.

Pour les SMS, tu n'a pas besoin du SAV. Tu pourras réparer ça de toi même.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon ancien portable,je me souviens luis avoir mi du 12 volts en cour de physique sur la batterie et le portable il ne chargeais plus il me l'on donc échanger avec un reconditionnée si sa peut t'aider

Modifié par abdelmalek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un idiot a dit " je rajouetrai que je lavai reinstale en 2.2 avant de faire la photo maintenant tu veut des preuves soit tu les apel tu verra bien que c vrai ou tu l'envoi au sav liibre a toi de choisir aller bonne journee quand meme"
jai suivie ces conseil moi aussi je veut gingerbread et surtout retiré les eclat de peinture sur le chrome ;) Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films c'est ceux là que j'ai prix. Bien reçu et très rapide. Le produit est correct et bien fini. Notice fournie en 6 langues. Prend ton temps pour le poser ;-)

Pour les modifications logicielles, root et autres, Acer s'en bra*** complètement.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...