Jump to content

Urgent restauration application system et unroot

abdelmalek

Recommended Posts

bonjour, je suis nouveau sur se forum et débutent je m' excuse tout d'abord de mon orthographe pitoyable mais compréhensible donc je vous explique j'ai eu la chance d'avoir un acer liquide mini le 05/04/11 et j'ai pris la décision de le root pour pouvoir m'en servir pleinement le souci c'est que avec l'aide de titanum bacup j'ai supprimer l’application sms d'origine ... pour la remplacer par go sms pro et j'ai remarquer que je ne recevais plus les sms sans doute a cause de sa et si se problème et résolu j'aimerai le unroot pour pouvoir le faire changer ou réparer (5 pixel griller ) j'ai déjà essayer de restaurer le valeur d'usine cela na rien donner donc je vous demande de me venir en aide et encore une fois pardonnez moi pour les fautes d'orthographe je vous remercie d’avance abdelmalek.

Edited by abdelmalek

Non, si tu commence a rooter et tout, le SAV est dans son plein droit de refuser la garantie pour les problème logiciel.

Par contre, les pixels morts, là, il doivent prendre ça en charge.

Essaie d'installer handcent sms. Sinon, il faut reflasher une rom.

Edited by EowynCarter

ok donc je viens d'installer habitent sms je vais voir si sa marche mais il ny a pas une méthode.pour faire en sorte que le root soit invisible ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le SAV ne peut pas refuser de réparer les pixel mort pour cause de root. Et dans les faits, ils font rarement chier la dessus les SAV. Le root = plus de garantie, c'est plus pour couvrir leur arrières. Sur des pixel mort, il aurons du mal a dire que c'est a cause du root.

Pour les SMS, tu n'a pas besoin du SAV. Tu pourras réparer ça de toi même.

Edited by EowynCarter

un idiot a dit " je rajouetrai que je lavai reinstale en 2.2 avant de faire la photo maintenant tu veut des preuves soit tu les apel tu verra bien que c vrai ou tu l'envoi au sav liibre a toi de choisir aller bonne journee quand meme"
jai suivie ces conseil moi aussi je veut gingerbread et surtout retiré les eclat de peinture sur le chrome ;) Edited by DestroyeTSK

Pour les films c'est ceux là que j'ai prix. Bien reçu et très rapide. Le produit est correct et bien fini. Notice fournie en 6 langues. Prend ton temps pour le poser ;-)

Pour les modifications logicielles, root et autres, Acer s'en bra*** complètement.

Edited by Tibonou™

• 2 months later...