t13aure Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bonjour, je viens de me rendre compte que mon clavier azerty, écrit en qwerty lorsque je m'en sers! JE n'avais pas ce problème avant la mise à jour. je ne pense pas que ce soit dû à cette dernière. J'ai donc regardé dans les paramètres claviers mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 tu utilise bien le clavier virtuel asus quand tu as le dock? Le mappage des touches n'est correct qu'avec celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Ca arrive quand tu installes un clavier alternatif. Seule solution : quand tu ouvres une zone de saisie, tu dois cliquer sur l'icone qui appparait à côté de l'heure pour rebasculer vers le clavier Asus et non le clavier virtuel que tu as ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankamax Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 problème regler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.