Aller au contenu
liteo

U8230 et désimlockage

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais désimlocker mon u8230 acquis en décembre.

Certains ont ils déjà eu du succès avec les services en ligne (comme celui par exemple proposé par frAndroid) pour ce téléphone ?

Je suis en train de tester avec deblocage-enligne (proposé par frAndroid) mais n'ayant pas de retour pour l'instant je prends les devants. J'aurais d'ailleurs certainement dû commencer par vous poser la question ici ...

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage de demander à Bouygues après 6 mois comme il en ont l'obligation. je vous tiendrai informé à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envisage de demander à Bouygues après 6 mois comme il en ont l'obligation. je vous tiendrai informé à ce moment là !

Merci pour ta réponse (je me permet de te tutoyer :) ).

Moi aussi je l'ai acheté chez Bouygues et je n'ai pas de doutes que ça fonctionnera avec eux. Cependant, mon but est de le déblocker avant ces 6 mois (j'ai eu ce téléphone avec les points de renouvellement d'une personne qui est chez bouygues mais je ne trouve pas les offres data sans engagement qu'ils proposent via les MVNO très excitantes).

Pour l'instant pas de nouvelles de deblocage-enligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai débloqué mon u8230 avec "deblocage-enligne", j'ai payé 16.90 € puis 15 € je pense car ils m'ont dit qu'ils devaient demandé chez le constructeur et le lendemain j'ai reçu mon code de déblocage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai débloqué mon u8230 avec "deblocage-enligne", j'ai payé 16.90 € puis 15 € je pense car ils m'ont dit qu'ils devaient demandé chez le constructeur et le lendemain j'ai reçu mon code de déblocage !!!!

J'en suis au même point que toi ! J'espère avoir autant de chance ! ;)

Je ferrais un retour dès que j'aurais/si j'ai mon code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envisage de demander à Bouygues après 6 mois comme il en ont l'obligation. je vous tiendrai informé à ce moment là !

Merci pour ta réponse (je me permet de te tutoyer :) ).

Moi aussi je l'ai acheté chez Bouygues et je n'ai pas de doutes que ça fonctionnera avec eux. Cependant' date=' mon but est de le déblocker avant ces 6 mois (j'ai eu ce téléphone avec les points de renouvellement d'une personne qui est chez bouygues mais je ne trouve pas les offres data sans engagement qu'ils proposent via les MVNO très excitantes).

Pour l'instant pas de nouvelles de deblocage-enligne ...[/quote']

Tu peux me tutoyer pas de pb !!

J'avais mis le vous pour la cantonade mais il est vrai que j'étais le premier répondant...

Concernant les offres, je trouve Universal bloqué pas mal (1h30 ou 2h). et surtout le réseau est moins contraint (bridage quota de 500Mo etc...)

Maintenant la couverture 3G est moins bonne que les 2 autres mais en region parisienne je n'ai aucun souci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai eu mon code de désimlockage et tout fonctionne !

Il y aura eu un délais de 10 jours entre mon second paiement et la réception dudit code.

J'y ai mis un SIM zero-forfait (réseau SFR) et tout roule.

Maintenant j'ai un autre soucis, le roaming pour le data en TGV ... mais là je pense qu'il n'y aura pas vraiment de solution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...