flo1356 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Je vais acheter mon premier smartphone avec un forfait ayant 500Mo pour internet. Les smartphone étant nouveau pour moi, je me suis un peu renseigné et j'ai découvert que les téléphones faisaient des mises à jours automatiquement qui bouffaient les 500 Mo. Tout de suite [color=red][b]sa[/b][/color] m'a refroidit. Je vais acheter le htc wildfire S. Y aurait il un moyen pour gérer ces mises à jour ? Lesquels ? Les smartphone étant nouveaux pour moi, pouvez vous m'expliquer en détail les solutions pour que je ne sois pas perdu ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Dans le market, tu peux interdire les màj des applis Et les màjs constructeurs peuvent être faites en Wifi et ya une notif qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1356 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ok merci, sinon il n'y a pas d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ya que ça comme màj.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1356 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 D'accord. j'ai vu qu'on pouvait aussi bloquer la 3g lorsque on ne voulais pas aller sur internet et stopper toute mises à jour. Est ce efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui vu que t'as plus internet en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1356 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 ok merci. J'ai aussi vu une appli droidwall qui était très utile dans ce cas là. mais il faut rooter son portable. Comment faire pour un htc woldfire S, est ce dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 c'est pas possible de rooter un Wildfire S logiciellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1356 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 tu veux dire que pour le moment on ne peut pas le rooter car trop récent. Mais on pourra dans un avenir proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Non, HTC ne veut pas qu'on le roote sauf avec un xtc-clip qui coute 100E environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1356 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 ok mais pourquoi ne veulent ils pas que l'on puisse le rooter ? sa nous permet juste de pourvoir virer les appli que orange, par exemple, met sur le portable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 moins de SAV à causes de pb logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1356 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 bon merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.