ipod33 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous ! =) J'ai une question, comment enlever la vibration à l’arrêt et au démarrage du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Retire le vibreur dans Paramètres = > Sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipod33 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Retire le vibreur dans Paramètres = > Sons. Ok je vais test merci =) , mais apres le soucis c'est que quand je vais vouloir metre le vib, faut que je change à chaque fois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipod33 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Retire le vibreur dans Paramètres = > Sons. Ca ne marche pas, j'ai mis vibreur ''jamais '' et sa le fait toujours :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Alors tu vas devoir faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.