sebb74 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Gros souci dans le navigateur (qu'importe lequel, G Dolphin HD & celui d'origine > mêm problème) il arrive sur certains sites que je puisse pas ecrire!! Je clique sur la zone où je veu ecrire mon comm, ma reponse de mail, etc... mais RIIIEN ne se passe!! Le clavier n'apparait pas, je peu cliquer 50 fois, pa moyen d'ecrire.. Jsui DEG car C très handicapant com problème, je ne peux pas ecrire de reponse dans Gmail, ajouter 1 comm sur FrAndroid, bref TRES GENANT!! Donc, ma question, est ce que qq1 a déjà eu ce problèm ds les navigateur?? Et y-a-t-il une solution? Merci d'avance car je suis un peu coincé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Sur quel sites ? Ton tél ? ta rom ? Un minimum d'infos serai pas de refus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mon tel est le HTC Desire HD, rom stock SFR. Les sites en question sont FrAndroid, BasketUSA, Jeuxvideo.com. Et à chak fois, ce problème survient quand je veux commenter, repondre à 1 post,... impossibl d'ecrire quoi que ce soit, je clik mais le clavier n'apparaît pas, donc jpeux pas ecrire! Même pb sur navigateur d'origine ou sur d'autres (dolphin, firefox, miren). Merci pr les réponse ou solutions! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.