steph7730 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bonjour, J'ai acheté une mini se card, je pensais qu'il serait possible via les paramètres et gestion des applications de déplacer ou une option pour installer de nouvelles apk sur la mini sd card. Je n'ai pas trouve. Pouvez vous m'aider svp Bonne après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Utilises App2Sd mais toutes les applis ne sont pas compatibles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7730 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Bonsoir, J'ai donc bien installé ce programme, mais une fois lancé je n'ai pas la possibilité de déplacer l'application vers la sd card( dans paramètre et gérer les applications) Pourriez vous m'aider svp. J'ai bien rooter la tablette, mais faut il une ROM spécifique? merci steph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Utilises un gestionnaire de fichier tel Es Explorer ou Astro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ou encore Anttek qui rempli bien son boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7730 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Bonjour et merci pour vos réponses, Même dans l'explorateur de fichier je n'ai pas ce bouton "deplacer vers carte SD externe". J'ai peut être manquer une étape, ce bouton ne m'apparais jamais. steph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Reste appuyer sur ton fichier, normalement un menu s'ouvre avec : Copier, coller, renommer, envoyer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibiou Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, Il y a une appli destinée à déplacer les applis sur carte SD après en avoir testé la possibilité c'est "App 2 SD free", mais je n'ai pas tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 @bibiou: merci...mais applis déjà proposé en haut du thread... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts