Raphy_Z_73 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Bonjour à vous tous. C'est mon premier sujet sur ce forum, je vais essayer d'être clair :) Hier soir, pour faire de la place sur mon Hero, j'ai effacé (par commande ADB ) Google Talk et ImProvider. Depuis, chaque fois que j'allume mon Hero et que j'ai rentré mon code PIN, je reçois un pop-up disant "Désolé ! Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." De plus, IMPOSSIBLE de télécharger et d'installer des applications depuis le market ... Le téléchargement reste bloqué. :mad: Si vous avez une idée, une suggestions, n'importe quoi ... Ce serait très gentil de m'aider :D Moi et mon Hero vous remercions d'avance ... Modifié 18 février 2010 par Raphy_Z_73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Moi je le réinitialiserais histoire de te retrouver avec un hero "sorti d'usine"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Toujours faire une sauvegarde Nandroid avant de supprimer des applis via ADB... Pas pour rien que cette précaution est en gras et en rouge sur tous les tutos... Essaye de remettre les parametres d'usine mais je ne penses pas que cela resoudra le probleme, sinon reinstalle ta ROM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Merci pour votre aide, je sais j'aurais du faire un p'tit Nandroid mais j'étais tellement sûr de moi .. Halala ! :D Bon, jvais remettre ma MoDaCo 3.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Si tu pouvais me changer ce titre immonde, ça m'arrangerait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Ahahah d'accord ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'avais tenté moi aussi l'opération, même résultat. Ca vient de gtalk qu'apparemment on ne peut pas virer sans que ça touche l'ensemble des services google =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 C'est embêtant ... ça prend de la place pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bah sa prend pas grand chose quelques ko,moi je m'embete pas avec sa... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.