Aller au contenu

[Resolu] Logiciel internet d'origine

Recommended Posts

Salut tout le monde !

je viens d'installer les roms de Nova et je n'arrive pas à retrouver le logiciel pour aller sur internet d'orgine sachant qu'il est désinstallé d'origine par la rom nova ... j'ai essayé firefox mais je ne retrouve oas les meme fonctionnalités !

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de cette appli ou d'une similaire ce serais cool.

D'avance merci à tous !

Salut , ayant installer la rom nova hier soir j'avais le meme souci que toi , mais j' ai trouver la solution le browser par defaut n'est pas absent mais simplement desactiver.

tu peut le reactiver asser simplement en passant par le terminal emulateur : tu tape su puis nova et apres tu suis les instructions pour remettre le browser ca se passe dans le menu 4 app injector .

voila j'espere t'avoir aider.

salut,

il s'agit de chrome, au pire tu peux installer Opera qui est un autre browser dispo sur le market ou désinstaller/ré-installer chrome qui est dispo au téléchargement il me semble.

j'ai essayé de prendre chrome to phone ... ça ne marche pas ... je testerais opéra quand j'aurais 5 min à moi ^^

sinon oui bien sur j'ai redémaré, j'ai meme enlevé la batterie attendu ... tout ce qui aurait pu peut etre faire quelque chose mais .... nada, niet, nothing, rien, ...

enfin bon encore merci quand j'aurais le temps de chercher, et que j'aurais trouvé je dirais ce que c'était ;)

Essaies Dolphin Browser: j'ai testé Opéra, Firefox, le navigateur d'origine, et celui-ci, c'était pour moi le meilleur des trois. (Merci à l'utilisateur d'OB sur ce forum qui a indiqué l'existence d'un tel navigateur!)

PS: tu as trois versions de Dolphin Browser: la normale, la HD, et la mini. Pour les différences, voir le blog du browser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...