Aller au contenu

Envie d'écouter de la musique !!


Recommended Posts

Bien le bonjour chers Androphone !!!,

Aujourd'hui j'ai un nouveau problème et je suis sur qu'il y aura un ange pour m'éclairer.

Depuis que j'ai mon Naos impossible de connecter les écouteur: Je les branche, j'en ai essayé plusieurs mais rien n'y fait. Le son sort toujours de la sortie principale.

Je compte sur votre aide chers amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question bête mais as-tu poussé au maximum ?

Car si tu as testé avec beaucoup d'écouteurs, à moins qu'ils soient tous HS, je ne pense pas que ce problème viennent d'eux !

En espérant t'avoir éclairé !

ps : Au début j'avais ce même problème, et j'ai constaté que je n'avais pas assez appuyé et que la prise s’enfonçait plus que je ne le croyait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Si tu as une question a poser, la section Questions/Réponses est là pour ça... Je déplace.

As-tu essayé avec d'autres oreillettes?? Si ça te fais la même chose, ton port casque est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cjustement un portable que j'ai envoyé au sav et ils m'ont donné un neuf !!! ;(

Y aurait-il une commande permettant de réactiver le casque car cela m'étonnerait que ça vienne du por étant donné qu'il est neuf.

C'est avous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone revenant de SAV n'est Jamais neuf. c'est toujours un téléphone re-conditionné! Essai avec un autre kit piéton, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est le port qui est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...