pcxboxps2 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour j ai perdu mon kit main libre milestone et mon amie m a preté son kit lg optimus qui est inferieur en qualité j ai vu qu il excistait des kits avec lequels on peut decrocher , avancer de chanson , monter le volume ces kits sont pour les ipods mais il precise qu ils sont compatible tout smartphone CE qu ils oublient de preciser c est si toute ces fonctions sont compatibles avec les smartphones ou si ça concerne que le decrochage par exemple J ai cherché sur internet et j ai trouve un kit logitech http://ultimateears.com/fr-fr/products/200vi http://www.logitech.com/fr-fr/special-offers/blemished-box/devices/8574 En savez vous plus sur ce sujet ? On comprends bien l interet de pas sortir a chaque fois le portable lorsque l on veut changer de chanson et moi ça m arrive svt donc De plus la qualité doit etre au rendez vous , en tout cas pas inferieur a l origine monter le volume aussi serait un plus voici ce qu ils disent * La fonction de contrôle du volume n'est pas disponible sur les appareils BlackBerry. La fonction audio est compatible avec tous les smartphones musicaux équipés d'une prise jack 3,5 mm. Qu 'en tende t il par fonction audio ............ 'monter le volume , avancer de piste ou bien ecouter la musique point barre ..... A creuser merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'suis sûr à 99% que ces commandes sont pour le volumes. Par filiaire (du moins en 3.5mm) il n'est pas possible de changer de piste. Sinon Ultimate Ears, du moins le haut de gamme, est une des meilleures marques pour les intras :) Si tu désires le réglage volume / piste audio, il faudra te tourner vers des casques stéréo bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 oui non le bluetooth decharge les piles a tout va du portable , ça deviendrait chiant deja que, en mode normal ,, un smatphone se recharge tout les jours alors ...... Bon je vais essayer d avoir des avis sur ces modeles de casque , en tout cas savoir si ils sont meilleurs que le casque d origine motorola apres je l acheterais merci de ton avis en esperant en avoir d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.