SkyZ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous. Mon Spica se faisant un peu vieillissant je suis à la recherche d'un Nexus S Donc les conditions d'achats sont : - Prix d’environ 200 € / 250 € - Très bon état ( moins de 6 mois ) - Remise en main propre sur sur Clermont-Ferrand ou à l'envoi - Avec facture dans la mesure du possible Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir le lieu de remise du produit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut, Je peux te vendre un Nexus S i9023 du 12/08/2011 avec sa facture et une coque S-line noire pour 250€ fdpin Si tu es intéressé, envoie moi un MP. Sinon je te souhaite une bonne recherche :) Edit : vendu sur Leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Up alors donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour , Je vends mon Nexus S , avec boîte , facture , oreillette , chargeur et câble USB . Une protection d'écran à été posé dés sa sortie de boite , et changé tous les mois. Quelques (très!) légères griffes à l'arrière , rien de méchant. Je l'utilise toujours avec une coque en silicone . La vente sera faite par chèque ( envoi postal de votre part ) ou alors en contre remboursement. Je peux vous envoyer une photo par Mail. Bien sur , il est débloqué. Je m'en sépare car j'aimerais essayer le Xperia Play. Contactez moi par MP si vous êtes intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.