Yawo Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Pourquoi ces apps reviennent toujours à la charge ? J'ai beau les arrêtez avec task killer mais jai l'impression que ça foncionne pas, MyNet ça set à quoi au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaroro Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Pas vraiment sur de ce que je vais avancer, mais ces apps sont relie a ton stockage en ligne. je pense que ca upload tes videos/musique/photos ou simplement ficher en ligne.... J;ai rien de tout ca dans la tablette mais dans le pc. du coup, je suis pas sur que ca upload direct de la tablette egalement mais c'est une piste, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yawo Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 on peut effacer cette app MyNet ? vu que je vois pas vraiment à quoi elle sert, elle est plus chiante qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Tu dois pouvoir la supprimer avec Titanium Backup... (mais nécessite d'être root!) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Elle s'allume en fond de tache mais si tu ne l'utilise pas elle ne doit absolument rien consommé ! Laisse la tourner, c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.