Samoht59 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut, je suis dégoûté car mon LG o b à déjà des rayures. je voudrai en avoir un autre sans rayures. coment l'envoyer au SAV? Je suis chez Orange. J'ai pensée au GPS qui met 20Mune à se connecter. Cà peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ou tu peux dire que le son n'est pas net dès que tu met le haut parleur au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ouais l'histoire du gps marche trés bien en tout cas par rapport à SFR. j'avais entendu dire que c'était des connards par rapport à tout ça que le SAV était vraiment chiant pour le moindre petit truc ... finalement je l'ai envoyé et tout c'est bien passé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je suis dans a peu pré le meme cas que toi jai plein de rayure a larriere :( et ma batterie tien pas trop je suis chez bouygue et je l'ai achetez chez happy phone a paris doi-je le donner la ba pour le sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 jj1 personnellement j'ai été chez mon revendeur SFR et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas le faire mais ils m'ont donnés toutes les astuces pour l'envoyer via collissimo avec deux trois arguments pour qu'ils ne t’embêtent pas quand il arrivera au SAV après j'avoue que j'ai investit dans une coque silicone pour éviter de le renvoyer tous les 4 matins juste pour des rayures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 C'est quoi leurs conseils à SFR? Parce que j'ai remis les parametres gos du menu caché et mon gps marchait bien. :s Je vais essayer la musique à fond... Sinon d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Suget relancé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 c'est clair qu'il est sujet au rayures.....2 semaines dans une pochette et pourtant rayé. mon ancien spica avec son revêtement souple, as tenu 1 an avant la première rayure et sans chaussette.... ça marche vraiment le sav pour le remplacement de la coque?? des témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 "ça marche vraiment le sav pour le remplacement de la coque??" jamais entendu parler. Il faut trouver un vrais argument pour l'envoyer au SAV. Le GPS est pas mal, mais il faut que ça déconne vraiment, sinon c'est du temp perdu. Je confirme que j'ai des rayure àprès 1semaine d'utilisation. Je vais acheter une coque de protèction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Enfait je viens de racheter des coque de protection et en enlevant la vieille protection je m'apercoit que mon lg n'a pas de rayure. Hem... Merci pour vos conseil et bonne fin de rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Enfait je viens de racheter des coque de protection et en enlevant la vieille protection je m'apercoit que mon lg n'a pas de rayure. Hem... Merci pour vos conseil et bonne fin de rentré. à mon avis, tu mélanges "coque de protection", "cache batterie arrière" et "film de protection d'écran"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.