mw1kaduxx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) [Modèle] : HTC Hero Brown [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui [Etat général] : Bon état, quelque éraflure sur le haut de lacoque et au angle en bas sur le Téflon ,écran intact ,vendu avec Micro SD 8go class 6 Acheté à phone housse [Firmware] : Android v1.5 modaco 3.1 [Désimlocké] : Oui d'origine [Méthode Désimlock] : Officiel / Achat seul [Echange] : Non [Prix] : 180 € [Lieu où se trouve l'objet] : Paris et sa banlieue [Méthode de paiement] : liquide [Transaction] : remise en main propre. Modifié 18 février 2010 par mw1kaduxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Comment tu fais chuter les prix du marché mec :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Comment tu fais chuter les prix du marché mec :p J'essaye de proposer a un prix atractif je suis prêt a le céder pour 180 tellement je suis presser lool Modifié 18 février 2010 par mw1kaduxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'essaye de proposer a un prix atractif je suis prêt a le céder pour 180 tellement je suis presser lool Et en plus tu te le négocie tout seul, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je prends (sous reserve de l'etat, tu peux envoyer des photos STP ?) !!! possible de faire la transaction ce soir ? sur montparnasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 je prends (sous reserve de l'etat, tu peux envoyer des photos STP ?) !!!possible de faire la transaction ce soir ? sur montparnasse ? Je suis disponible ce soir je vais essayer d'uploader une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je prends (sous reserve de l'etat' date=' tu peux envoyer des photos STP ?) !!!possible de faire la transaction ce soir ? sur montparnasse ?[/quote'] Je suis disponible ce soir je vais essayer d'uploader une vidéo ok. on passe ne MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 oui, vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 "bon" état. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Topic a fermer pour le coup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts