Aller au contenu

[Résolu] jeu dans la charnière gauche

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté l'asus transformer 16go avec dock début juillet.

Depuis une semaine j'ai du jeux au niveau de la charnière côté gauche, la tablette bouge d'environ 2/3mm, la tablette n'est pas tombée, elle n'a pas été mal traitée.

Ce qui bouge en fait c'est le crochet côté dock.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

pensez vous que je puisse demander un échange?

Merci

Mehmet

Quand tu fixes bien la talette elle bouge vraiment ? le locket est bien à fond à droite ?

oui, locket bien à droite.

j'ai du jeu uniquement côté gauche, le droit est bien fixé.

Si j enleve le dock et que j appui avec quelque chose sur le crochet, il bouge alors que le droit est parfaitement fixe :(

• 2 weeks later...

punaise, ils sont trop balaise au sav asus en république tchèque...

j'ai envoyé ma tablette avec son dock, partie le 24 et revenu aujourd'hui, super rapide pour le coup sauf qu'ils ont réglé un défaut que je n'avais pas!!!

je l'ai envoyé pour le jeu de la charnière et plusieurs fuite de lumiere sur l'écran (tant qu'à faire) et eux ils me le réparent pour un probleme de bouton power on/off en remplaçant la carte mère!!!

vraiment trop balaise, du coup j'ai du refaire une demande de retour.

lamentable...

en espérant que cette fois ci ils prendront la peine de lire la note que j'ai joins à mon colis ainsi que mon descriptif lors de ma demande de retour sav.

J'ai pris le soin d'écrire aussi en anlais au cas ou...

a suivre au prochain épisode.

j'ai toujours mes fuites de lumières, pour régler ce probleme c'est la dalle en elle même qui doit être changé.

@elloco54 : c'est quand l'affichage de ton écran est sombre (pendant un film par exemple) tu as des zones où l'affichage est gris au lieu d'être noir.

ce n'est pas mon écran mais c'est un exemple

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...