Aller au contenu

"fermeture soudaine de l'application..."


Elexod

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que ça me fais "fermeture soudaine de l'application..." assez souvent, là je viens d'essayer d'envoyé une musique par bluetooth, ça m'a fais "fermeture soudaine de l'application bluetooth..." a chaque fois que j'ai essayé, j'ai ensuite tenté d'envoyé une image et la ça a fonctionner normalement.

J'ai la rom gsf b-19, pensez vous que ça en est la cause, ? L'aurai-je mal installer ? Ca le fais a quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça me fais "fermeture soudaine de l'application..." assez souvent, là je viens d'essayer d'envoyé une musique par bluetooth, ça m'a fais "fermeture soudaine de l'application bluetooth..." a chaque fois que j'ai essayé, j'ai ensuite tenté d'envoyé une image et la ça a fonctionner normalement.

J'ai la rom gsf b-19, pensez vous que ça en est la cause, ? L'aurai-je mal installer ? Ca le fais a quelqu'un d'autre ?

Plusieurs questions me viennes en tête :

1 : tu étais sous quelle rom avant d'être en B19 ?

2 : A tu bien fait les Wipes conseillez ?

3 : as tu restaurez des applis par titanium ou autres paramètres de la Rom d'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le portable depuis 1 semaines. Je suis d'abord passé par la b20 puis j'ai wipe pour allé en b-19.

Non je n'est utilisé aucun logiciel de recup (appart bien entendu rom manager...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le portable depuis 1 semaines. Je suis d'abord passé par la b20 puis j'ai wipe pour allé en b-19.

Non je n'est utilisé aucun logiciel de recup (appart bien entendu rom manager...)

Attention de la B20 vers la B19 ou de la B20 vers la B21 : c'est WIPE COMPLET : Wipe Factory INCLUS , repartir a zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien avoir fais tout les wipe.

ba ces simple si ta fait tout les Wipes, notamment le WipeFactory, tu as du te retrouvez avec laide du départ ( pour commencez appuyer ICi, blabla bla , pour creez un compte Gmail etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui alors je l'ai eu.

Je ne me rapelle plus si il y avais des problèmes de bluetooth sur la b19, au pire tu n'a rien à perdre de passez en Béta 21

en faisant :

# Choisissez wipe cache partition

# Choisissez advanced/Wipe Dalvik Cache

# Choisissez mounts and storage/format system

et flash , et teste.

pas besoin de wipe factory vu que tu est en beta19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu apparement !

En faite c'est pas le bluetooth, mais OI file manager qui plante quand je veux envoyé une musique par bluetooth, suffit d'installer un autre logiciel du genre et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...