Aller au contenu

Bouygue Telecom Débit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a de cela une semaine, je releve un défit avec un pote chez sfr possédant un SGS II en chargement et lecture d'une vidéo Youtube (le HD enclenché) (je possède un HTC Desire avec la derniere Radio et un forfait universal mobile donc bouygue) ...

... et là l'attente n'a pas été très longue, il m'a battut à plat de couture, sa vidéo à commencé en 5s chrono et chargait plus vite qu'elle se lisait alors que moi : attente enorme de plus de 20s et apres sa s'arretait tout le temps pour charger.

Les 2 telephones été en connection "3g" ou "H" je ne sais plus.

Bouygue telecom aurait il un réseau 3g avec un débit merdique ?

Je vien de faire un test avec speedtest sur le market et mes résultat en connection "H" :

Ping : 112ms

Ddl : 1075kbps

upload : 898kbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur de ne pas avoir dépassé les 500 mo de data ? Si tu les a dépassé alors que non ami non, alors ton débit était réduit automatiquement ...

Universal Mobile étant un MVNO, est ce que bouygues a le pouvoir d'en réduire le débit et ainsi de privilégier ses abonnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis quasiment certain de ne pas avoir dépasser 500mo. Le gsII va plus vite en débit que mon desire c'est une certitude mais pourquoi je ne sais pas

Bouygues Telecom bride les connexions 3G surtout pour le téléchargement de vidéo

Lis cet arcticle, en + il est pas très vieux, il date de juilet

http://www.freenews.fr/spip.php?article10540

Je suis aussi chez Bouygues, j'attends qu'une chose pour me casser de chez eux, C'est que Free arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...