Kaikizen Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Le titre dit tout je ne capte plus aucun réseau que ce soit 3G ou pour envoyer des messages ou appeler. J'ai essayé de reflasher en JPS, le wipe data mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée c'est assez embetant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 verifie tes apn Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaikizen Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 Ca n'a pas l'air d'etre ca mais je sais pas vraiment ce qu'il faut regarder dans les apn et je sais pas ce qu'il y avait avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Ca n'a pas l'air d'etre ca mais je sais pas vraiment ce qu'il faut regarder dans les apn et je sais pas ce qu'il y avait avant quel operateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 A vue de nez je dirais Orange... (Naos dans la signature...) Change ta carte SIM, elle a lâchée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 A vue de nez je dirais Orange... (Naos dans la signature...) Change ta carte SIM, elle a lâchée... tu viens de m'apprendre un truc seb lol je savai pas que ca pouvais lacher comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Je fais que ça en ce moment, jusqu'à 5-6 par jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaikizen Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Lol c'est pour ca que tu es modo je crois, je confirme c'est bien la carte sim j'ai essayé de la mettre dans un autre téléphone et je ne captais rien non plus. Mais Orange c'est fermé le dimanche lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.