Aller au contenu

une seconde batterie de secours?


ghost99

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je sais pas si comme moi vous êtes devenu dépendant de votre telephone android mais quand mon HTC desire s’éteint car la batterie est épuisé et que je suis en déplacement... je suis paerdu sans le guidage gps et compagnie...

alors je me tate a me prendre une batterie de secours.

ne voulant pas prendre une ebay car la qualité est semble t il pas terrible, j'ai trouvé ca : http://www.aboutbatteries.com/?ap=1&via=3&Produit=345047&gclid=COfQi6Sw3qoCFUVO4QodNHf08A

19€ fdp in je me dis que ca pourrais etre pas mal... reste que je me demande comment conserver la batterie de secours chargée...

qu'en pensez vous ? qui le fait deja ?

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même type de matériel que celui vendu sur eBay : "Cameron Sino Technology". Différence avec la batterie standard du Desire, celle-ci fait 1200 mAh contre 1400 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur le site amazon.fr, il y a des batteries pour Desire qui paraissent absolument identiques à celle d'origine : ici et .

Si les photos sont conformes, il ne devrait pas y avoir de problème. La première est marquée comme "batterie d'origine" (23.40€ fdp in) quant à la seconde (16.22€ pas de fdp) c'est peut-être une compatible, même si la photo présente une batterie HTC.

Sinon, est-ce que tu as un chargeur 12v pour garder ta batterie en charge, normalement il devrait à peu près conserver la charge de ton Desire en utilisation, si c'est un chargeur 1 Ah (un peu comme celui-ci).

P.S. : Je n'ai aucun intérêt chez amazon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour teoutes ces infos.

j'ai un chargeur de voiture chez mes parents a Marseille mais quand je m'en vais a paris... j'ai ma carte RATP.... alors oui j'ai un chargeur avec cable usb rétractable acheté 4€ sur usb pour me ravitailler au mcdo du coin... mais bon des fois t'a pas le temps de passer 30 min de charge a mcdo... d'ou la batterie de secours...

il y a t il des chargeurs de batterie....(qui permette de recharger la batterie sans telephone...) ?

Ps : je suis fan d'amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...