mephissto Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Je vends ma Motorola Xoom car je ne m'en sers plus depuis quelques temps. Elle fonctionne très bien et je n'ai jamais eu aucun problème avec. C'est la version américaine et wifi. Je ne ferais pas de ventes en dehors d'eBay. (les CGU d'eBay l'interdise à partir du moment ou un objet est mis en vente). La vente est par ici =====> http://goo.gl/ZhHEx. Bonne enchère à tous. PS : Egalement si vous avez des questions, hésitez pas à les poser sur eBay comme ça je peux en faire profiter tout le monde :) Constructeur : Motorola Modèle : Xoom Version d'android : Honeycomb version 3.2 officielle ROM : Stock - La tablette est d'origine Date d'achat : 06/04/2011 Lieu d'achat : Qoqa.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 06/04/2012 Accessoires : oui, cable USB, chargeur, pochette officielle Prix : 399€ achat immédiat - 12€ frais de port et gestion (frais liés à eBay) Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune MAJ de l'annonce eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Désolé pour le retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Up ! L'annonce se termine samedi ;) ne loupait pas votre chance de choper une XOOM Américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Up ! Et j'ai oublié de préciser que je fournis la facture de Qoqa.fr ! Fin des enchères Samedi 27 août 2011 à 19h28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Bon beh la tablette c'est pas vendu, j'ai remis une annonce eBay ==> http://goo.gl/ZhHEx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Up! Elle est toujours en enchère, et vous pouvez la toucher à un prix plus que concurrentiel :P Elle est à 320€ pour le moment, et je vous rappel que c'est une version Américaine (donc vous serez dans les premiers à avoir Ice Cream Sandwich quand Google le sortira sur tablette). Bonnes enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je te la prend contre 99€ ce midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Naaan :P En plus je peux pas annuler la vente sur eBay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Up ! Je vois des gens qui en cherchent sur d'autre topic, loupé pas ma mienne qui est toujours en vente à 399€ en achat immédiat ou 320€ en enchère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Une fois que tu aura pas vendu ta tablette (ce que je te souhaite pas hein ;) je te la prend a 99€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Up ! La vente se termine demain soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 toujours le même prix pour moi.. courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 vendu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.