Aller au contenu

[Problème] APN opérateur ou bug ? [résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai flashé mon 2x en rom stock puis en rom Miui. Et depuis mon retour sous Miui j'ai quelques soucis de connexion et de reconnaissance par le réseau Orange.

Peut importe les réglages APN que j'utilise (ceux présents par défaut ou ceux trouvés sur le site de deezer ou sur le forum), l'appli deezer ainsi que l'appli wifi orange me disent que je ne suis pas connecté sur le réseau Orange (wifi orange me dit carrément que je ne suis pas client mobile orange :rolleyes: ), alors que je peux me connecter à l'appli Orange et moi.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, mais essaye de te renseigner sur le topic dédié a cette rom (mais j'ai entendu dire que les gingerbread deodex et même odex n'aimait pas les wipes si on leur avait mis des packs pour comme par exemple modifier la barre de notif, le logo de la batterie, les animations, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petit retour sur mon soucis. Ta solution baboulinet (petit clin d'oeil à mozinor :lol:) a fonctionné donc merci beaucoup !

Deezer ne me dit plus que je dois me connecter en 3g sur le réseau Orange et l'appli wifi d'orange me dit bien que je suis sur le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ce moment là il parait qu'on vois les meilleurs moments de sa vie défiler devant ses yeux, moi je me suis seulement souvenu de quand j'aurais la playstation" :)

"Sarah connor, sarah connor, mais comment elle me parle elle !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...