carabosse Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Hello à tous, quelqu'un pourrais me dire comment mettre mon clavier de ma Dawa en azerty? Pour une raison inconnue ou une fausse manip' je suis en qwerty....Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
carabosse Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Trouvé!!!! mauvais choix de clavier ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabch42 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 trouve ??? je suis interesse alors, j'ai le meme souci ;) ;) ;) autre chose, ta dawa lit bien les cles usb toi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carabosse Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 trouve ??? je suis interesse alors, j'ai le meme souci ;) ;) ;) autre chose, ta dawa lit bien les cles usb toi ??? je t'ai répondu en mp pour le clavier ;) pour les clés usb oublies de vouloir lire un film c'est niet autrement les autres fichiers nickel, le problèmes des films sur usb c'est le débit...bah c'est pas grave je les met sur une sd est c'est nickel, pour la mise à l'heure automatique j'ai trouvé sur le market une appli qui s'en occupe dès que je suis connecté en wifi, autrement super content de mon achat :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabch42 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 ok merci ;) ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.