Aller au contenu

wifi limité sur xperia x10


Recommended Posts

Bonjour.

Possesseur d'un xperia x10 j'ai un petit souci dont je ne sais pas du tout ou cela provient.

Quand je me connecte en wifi sur ma box numericable mon téléphone m'indique que internet est limité et donc je ne peux pas du tout me rendre sur des pages internet.

Pourriez vous m’éclairer de la marche a suivre pour que cela fonctionne?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être déclarer l'adresse mac de ton x10 sur ta box.

Car ton x10 a bien accroché le réseau, mais ta box lui interdit d'accéde à internet, car il ne fait pas partie de sa liste blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton copin se conecte a TON réseau, avec un smartphone aussi, est ce que vous avez fait en même temps?

Car il peut avoir une autre limitation : le nombre d'équipement connecté -> voir la conf de ta box

il se peut aussi qu'on t'ai inscrit dans la "black list" au lieu de la white list.

Bref je pense plus à un pb coté box que celui du x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu quelques fois ce problème avec mon x10 ma solution rebouter mon routeur (mon téléphone avais une ip interne en dehors du range reconnu par le routeur)

Ou peut être en attribuant une ip interne fixe sur le x10 dans paramètre wifi puis bouton menu puis option avancée (pas testée cette option sur mon x 10 ) 192.168.X.X en general voir la config du routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que ce sujet parle du/de la Wifi, je préférais ne pas en créer un nouveau pour vous exposer mon problème. J'ai installé la ROM de Z' avec les deux hotfixs sur mon X10 mais depuis je peux plus me connecter en Wifi. J'ai cru comprendre sur Xda que c'était du au Kernel mais je n'y ai trouvé aucune solution. Si quelqu'un a une idée... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edz : ton problème ne peut être résolu QUE par les devs du kernel.. personne ici ne pourra te venir en aide.. peut être qu'on te dira d'installer un autre Kernel dont le Wifi Fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que ce sujet parle du/de la Wifi, je préférais ne pas en créer un nouveau pour vous exposer mon problème. J'ai installé la ROM de Z' avec les deux hotfixs sur mon X10 mais depuis je peux plus me connecter en Wifi. J'ai cru comprendre sur Xda que c'était du au Kernel mais je n'y ai trouvé aucune solution. Si quelqu'un a une idée... Merci

Le Hotfix 3 corrige le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...