Invité Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir Désolé de poser une question qui parait stupide mais j'en ai marre de chercher : SVP Comment peut-on désactiver les sons lorsque on numérote ? Rom MIUI 1.8.19 toute neuve Merci et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir, regardes dans paramètres, personnels, son, et dans la partie sonnerie y'a une case "sonorité des boutons" qu'il faut décocher pour ne plus avoir le bip à chaque fois que tu appuies sur le pavé numérique pour composer un numéro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Thanks Morgan2toi J'avais vu cette option mais je ne pensais pas qu'elle agirait sur le clavier numéroteur. (elle parle de clavier numérique). Merci pour ton aide. Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.