Aller au contenu

Synchro avec outlook ?


freepda

Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous si il existe un programme permettant d'importer dans google agenda (via le telephone ou un PC/Mac) un fichier PST ?

J'ai vu qu'il existe par exemple HTCsync à installer sur le PC, mais je n'ai pas les droits pour installer ce type de programme sur un PC pro. mon seul moyen est donc d'exporter le PST quotidiennement et de le synchroniser avec google agenda.

Enfin je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ordinateur pro il m'est également impossible de me connecter à mon compte google, le poxy bloquant tous les HTTPS.

Donc ma seule solution, enfin de crois" est d'exporter manuellement d'outlook un fichier PST (ou autre) puis de le réinjecter dans google agenda, soit avec mon Nexus, soit avec mon ordi perso.

difficile, difficle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin là on s'eloigne de plus en plus de ce qu'on appel "synchronisation"

Parce que si tu dois:

Recuperer ton PST

Le coller sur une machine X qui se connecte à en autre endroit à internet. Puis d'une manière ou d'une autre synchroniser ce PST avec ton Calendrier Google.. bonjour la galère à chaque fois que tu veux le mettre à jour ...

Je crois que tu devrais peut-etre voir pour marcher dans l'autre sens.

Integrer ton calendrier google dans outlook via le format ical.

Il sera en lecture seule.. pour tout ce qui est ajouts/modif: ben tu utilises ton nexus One ou ton PC chez toi directement pour editer ton calendrier.

Les modif faites là seron alors visibles dans ton calendrier ical sous Outlook... Faire l'inverse est trop complexe pour qu'on puisse appeler ça une synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...