hdryx Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, J'ai un spica avec une CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.2 et depuis fonctionne à merveille depuis plusieurs semaines. Mais aujourd'hui j'ai un problème avec les codes USSD. Au fait quand je tape un code y'a bien un message qui s'affiche "Exécution du code USSD" mais après y'a un retour direct à l'accueil. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? PS : j'ai déja essayé un wipe cache + dalvik Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je crois que les codes USSD ne marchent pas du tout sur Cyanogen (ni sur Spicagen d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 oui c'est ce que j'ai lu dans la description mais pour moi ça marchait impeccablement jusqu'à aujourd'hui :( Est ce que ça peut être dû à mon opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 y'a t-il une solution pour ça? sinon, quelles sont les roms qui ne présentent pas ce défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Les ROMs non custom (JH6) et SamdroidMod 2.1, peut être d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Wipe data/cache obligatoire pour que ça marche après la mise à jour d'une ROM. Si vous appliquez la rom pour la première fois (donc après avoir fait un wipe data/cache), ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.