bigjamal123 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour voila je vais a des shows de musiques et l'enregistrement vidéo est parfaite mais l'enregistrement audio est horrible.. j'ai essayer avec d'autre application d'enregistrement audio et le résultats es semblable je crois que c l'amplification qui est trop élevé mais je ne sais pas comment modifier sa voici un video exemple merci de m'aidé sa me serrai très utile et apprécier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 téléphone ? Version android ? application ? rooté ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Samsung galaxy s vibrant j'utilise l'application photo video qui vient avec le telephone et j'ai aussi utiliser le dictaphone. Et il est d'origine aucune modification apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Version androie 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 up ? des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.