Boctambul Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Comme vous le savez Marcellusbe a arrêté le portage de CM 7 pour se consacré a CM mais sur 2.2 ce qui l'aidera justement pour la suite (portage de CM7). Une Alpha 4 viens de sortir, donc ça avance plutôt bien.. Dispo sur l'annuaire :) merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tu aurais pu mettre la liste des fixe et ce qui reste a faire ^^ ou encore lien vers xda :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1227895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 j'aurais pu, mais si a chaque nouvelles Rom je devais mettre le changelog on s'en sort plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'aurais pu, mais si a chaque nouvelles Rom je devais mettre le changelog on s'en sort plus... Cyanogen c'est the rom ^^ ça vaut le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Elle est plus rapide et stable que cm7 ou c'est la même chose de ce coté ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 non ca reste du cyanogen donc je pense que c'est plus ou moin pareil mis part que c'est froyo la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Cette ROM est une tuerie la meilleure que j'ai eu l'occasion d’essayer c'est fluide, c'est cyanogen et les bugs passent étonnamment bien ! bref essayez la coup de coeur de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Qu-es-ce qu'il ne marche pas (encore) sur CM 6 pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 - FM Radio - Proximity sensor - Bluetooth - Tethering - Some Apps not working (Sound recorder, smoke lwp) - MP4 video format - Probably others that I didn't discover Mais on peut regarder des videos avec QQplayer et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'attendrais encore donc avant de la tester ! :D Ca a l'air fameux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 honnêtement en utilisation quotidienne rien handicapant ! si tu veux l'essayer je te donnerais deux trois tuyaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je te contacterais si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est une bonne rom mais je vais rester sous Indroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 sur xda jai trouver un systel.img pour le dualboot avec cyano mais quand je switch vers la cyano je me tape le boot animation en boucle Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) For dualboot users, here is the Update.zip by Kingzak34 (Thanks) : http://www.mediafire.com/?mb49zh1w5zdzicv si ça marche essayes mon thèmes pour CM 6.2 ;) Modifié 2 septembre 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai deja essayer et la je reste bloquer sur un boot anim de la indroid cette fois j'aurais aimé le testé ton theme et la rom aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Tu l'as lancé sur CM 6.2 mon theme est seulement compatible avec cette rom mais tu as bien mis le kernel 6.2 aussi car sinon pas de dual boot cyanogenmod Sent from my GT-I5800 using CM 6.2 Cyanbread themed Modifié 2 septembre 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 merci mais j'ai lacher l'affaire quand j'ai vu qu'il supprime mes sms et qu'il m'enleve certaines options dans le menu power (quand je reboot sous indroid) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut j'ai un petit probleme et quand je vais sur internet sa me coupe d'un coup et sa me force close. quelqu'un pourrait il m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Si ton nanavigateur se ferme tout seul sans prevenir on est 2 essaye de desactiver les plugins ainsi que javascript dans les parametres du navigateur Modifié 7 septembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Si ton nanavigateur se ferme tout seul sans prevenir on est 2 essaye de desactiver les plugins ainsi que javascript dans les parametres du navigateur Ok je l'ai fait mais sa na pas marché je retourne donc sous indroid ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Moi sa amacher avec dolphin browser dommage en attendant l'apha 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je trouver pas de ROM qui me convenait alors j'ai essayez CM C'est une alpha mais c'est super ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Moi sa amacher avec dolphin browser dommage en attendant l'apha 6 L'alpha 6 c'est pas pour la cm7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui ! Mais ca bosse dessus. Il commence par 6.2 pour Froyo pour plus facilement migré vers 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.