MicroMac Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour j'aimerais savoir se qui se passe si je mets un firmware Ace ou Mini sur mon Teos. Est ce possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut. Mauvaise section je déplace... Je dirais que c'est une opération risquée. A moins que tu aies un câble magique sous la main. Je n'ai jamais croisé qqn ayant tenté l'opération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 · Masqué par Seb90, 21 août 2011 - double post Masqué par Seb90, 21 août 2011 - double post Salut. Mauvaise section je déplace... Je dirais que c'est une opération risquée. A moins que tu aies un câble magique sous la main. Je n'ai jamais croisé qqn ayant tenté l'opération... Lien vers le commentaire
Ney Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je sais pas. Mais si celq existe cela est risque. Tu peux voir du cote des ROM et des themes/laucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Flasher une rom d'un autre telephone sur le teos c'est un peu beaucoup risqué. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 En fait, un dev de renom (Marcellusbe, pour ne pas le citer...) y a répondu sur un autre post, le Teos et le Ace n'embarque pas le même Hardware. Donc c'est du "suicide"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 mais avec le mini qui est semblable au notre sa ce peut non ? bon en tout cas flasher une rom qui ne nous est pas destiné c'est la mort assurer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Si tu te decide a faire un 'suicide' en flashant une rom pas adapter :P Dit nous se que sa donne mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Seb il me sembke que tu as un cable magique non ? tu veux pas nous gaire un petit teste de la 2.3 du mini au mieu dabs un pure moment de cgance divin sa marche au pire tu met un petit coup de cable et hop fini Sa te tente ou,pas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 meme avec le cable magique qui aurai de tenter un truc paree :) il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Exact... Ce n'est parce que j'ai un cable magique que je suis Kamikaze... Le galaxy mini ayant déjà un chip graphique different, je pense qu'il en est de même pour le Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ouai je disais sa comme sa hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroMac Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 C'est bien ce qui me semblait ce n'est pas possible car il n'ont pas le même hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.