OverSlek Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Je tourne sous la dernière Cyanogen, et j'aimerais savoir comment pouvoir synchroniser correctement TOUT mes contacts vers ma boite Gmail. Je m'explique, j'ai actuellement 200 à 300 numéros dans mon répértoires, mais seulement 15 sont sur ma boite. ( Je le vois en faisant "Contact" sur ma boite Gmail ). J'ai essayé de faire la petite flèche pour synchroniser manuellement, mais çà ne marche pas. Avez vous une solution ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut, Dans paramètres > Comptes et synchro > "ton gmail", la synchro des contacts est bien cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Désolé pour le retard. Alors oui tout est bien coché, je viens même de décocher, recoché, rien y fait. Il y a une application qui me permettrait de le faire peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.