zedole Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour a tous, J'ai tenter de mettre à jour la Radio (Bande de base) avec la nouvelle version, mais lors de la procédure, voila a peu près ce que cela me dis : - Amend scripting (update-script) is no longer supported - " " was depreciated by goolgle in android 1.5 Pour information, j'ai utiliser Revolutionnary 0.4 pour être en S-OFF et il m'as installer CWM 4.0.1.4. La ROM que j'utilise actuelement est celle de InsertCoin GS, mais je compte changer cette dernière car je n'ai pas de APP2SD, mais cela est un tout autre soucis. Merci a vous pour vos aides :) Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Le message t'indique que le script de mise à jour de la radio n'est pas compatible (ancien type de scripts) avec ton recovery. Si tu es s-off, tu peux flasher la radio via les commandes fastboot. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Le message t'indique que le script de mise à jour de la radio n'est pas compatible (ancien type de scripts) avec ton recovery. Si tu es s-off, tu peux flasher la radio via les commandes fastboot. Titioz Merci a toi pour la rapidité.... Y a pas mieux lol Je vais voir sur le site si il y a un tuto expliquant tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai donc télécharger FASTBOOT COMMANDER et tout s'est passer correctement. Magnifique et pratique ce programme. Me reste juste a trouver LA rom qui vas me convenir : stable et pas trop gourmande en batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.